Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
27 février 2012

Pour Jarod

Je n'ai pas le temps de poster (vacances, temps pas terrible pour faire les photos...), mais j'avance quand même sur ma liste de cousettes à faire

Défi cousette pour petit boy à dévoiler le 1er mars.

Défi de printemps chez Breizh Addict

Défi marinière( ça c'est pour le 21 juin. Il faut que je trouve la laine).

Concours bavi bavons. J'ai pas gagné!

Parure de lit pour Barbie.(il me reste à prendre la photo)

Jean pour Killian.

Pantalons pour Jarod.

Robe(s) pour ma nièce.

Porte poupée pour Sarah.

Chapeau en jean.

Ah! Et j'oubliais il y a aussi un swap de prévu avec les membres de Breizh addict.

Voici les photos des pantalons de Jarod. Patron maison (sauf les poches)

pantalon_jarod2

pantalon_jarod_vert

Je suis contente! Ils lui vont très bien. La longueur de jambe est la bonne (d'habitude il marche sur ses pantalons) et le tour de taille lui permettra d'enlever son pantalon tout seul!

Et pour le plaisir:

pantalon_jarod1

J'ai aussi fait un porte-bébé pour Sarah, enfin pour ses poupées. J'avais des directives: elle voulait le mettre toute seule et il devait être rayé blanc et noir (???).

Alors voici la chose (réalisée en totale improvisation):

porte_poup_e_recto

porte_poup_e_verso

Je pense teminer mon défi cousette aujourd'hui. Mais vous ne verrez rien avant jeudi!

Et une petite devinette Kézaco?

Pour celle qui trouve une petite cousette au choix:

sac___sac

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'opterais moi aussi pour un sac à sacs, à moins que ce soit un punching ball ? Au fait on a droit à combien de propositions ?
N
peut être comme rue des Mûres ;)
R
moi je parie qu'il s'agit d'un sac à sac!
A
MMM, je pense à un coussin d'allaitement..<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité