Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
16 février 2012

Taguée!

Merci à Alexandra d'avoir pensé à moi! ça me touche beaucoup même si c'est du boulot quand même!

Voici les règles:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Et voici les questions et mes réponses:

1.As tu un surnom?

 

Pas vraiment, je m’appelles Julie alors beaucoup me surnomme juju même si je n’aime pas trop !

 

2.Quelle est la chanson la plus pourrie que tu ais entendu dernièrement?


C’est la chanson Aldo le chef cochon et sa variante au sports d’hiver. Le pire c’est que cette saleté me reste dans la tête pendant trois semaines !!!


3.Quel est ton insulte préférée?


Je n’ai pas vraiment d’insulte préférée ? Ca sort suivant le moment et l’inspiration. Par contre, je dis pas mal de gros mots, mais j’essaye de me soigner et d’apprendre à mes chers enfants les insultes qu’utilise le capitaine Haddock dans Tintin. Ils trouvent ça très drôle! 


4.Sur une île déserte, tu emportes un seul objet, c'est quoi?


J’emporte une photo de mes enfants pour le moral et avoir une raison de partir de cette île.


5.(L'île déserte, ça c'est un bon filon...) Sur cette même île, tu emportes qui?


Oulà ! Dur de choisir, mes enfants…

Mais bon ce n’est pas terrible d’échouer sur une île déserte avec sa mère !


6.Quelle est la boisson alcoolisée que tu ne pourras plus jamais boire et pourquoi?


Z’êtes bien curieuse madame !

Je ne peux plus boire de soho. L’odeur m’écœure et en plus la dernière fois que j’en ai bu (il y a plus de 10 ans !!!! Vache c’est si loin !) J’ai eu des passages de la soirée dont je ne me souviens plus !

Je trouve assez gênant de ne pas savoir ce que j’ai fait en étant raisin (bourré, saoule, en état d’ébriété plus qu’avancée).

Maintenant je me limite ( de toute façon je suis tellement malade maintenant dès que je bois un peu trop que ça me calme…)


7.Tu es du matin ou du soir?


Les deux mon capitaine !

Je me lèves de bonne heure (de toute façon avec 3 enfants les grasses mat ne sont plus qu’un concept !). Et je me couche assez tard (vers minuit).


8.Tu es plage ou montagne?


Spontanément je répondrais plage, je vis à 500m  de la plage. En même temps je ne suis jamais allée à la montagne. Alors je ne peux pas comparer.


9.Si un bon génie, là tout de suite, te proposait d'exaucer un voeu, que demanderais tu?


Un bon génie me demande de faire un vœu… Je ne suis pas très chanceuse alors je n’y ai jamais réfléchi…

Bon je joue le jeu quand même :

Je lui demanderai d’arrêter la folie des hommes. Notre monde actuel me fait très peur avec toutes les violences, les guerres…

Je sais c’est utopique (et on se croirait à l’élection de Miss Patelin) mais je ne vois pas ce que je pourrais demander d’autre.

Je suis bien dans ma vie et si j’avais la chance de rencontrer un génie qui exauce les vœux, je trouverai génial qu’il m’exauce celui-là.


10.Quel est ton projet couture boulet du moment?


Le projet boulet du moment… C’est bien celui qu’on remet sous la pile, celui qu’on repousse tout le temps ?

Pour moi c’est la réparation des vêtements. Depuis que je fais les vêtements, ça me saoule de changer les fermetures éclairs, recoudre les pantalons, faire les ourlets…

Je le fais mais mieux vaut ne pas être trop pressé !


11.Et pour terminer sur une note plus optimiste, quelle sera ta destination pour les vacances de cet été? Pourquoi? 


Cet été, nous partons en vacances en région parisienne ? Je sais, je sais, ça fait rêver hein ?

Pourquoi ?

Parce que mon cher et tendre a toute sa famille qui réside là bas.



A mon tour je taggue:

Casa Dolce Casa

Le monde de particules

Isastuce

L'atelier des sister

Picassable

Des plumes et des chas

Dans la mare aux tritons

Mamzelle Tapon

Pi Jea Mea's blog

Ouki Douki


Bon courage les filles ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité