Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 février 2012

Taguée!

Oui! Comme ça! Sans prévenir!

J'ai été taguée par Alexandra . Je m'y met dès que possible. Il va falloir que je me creuse les méninges!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j 'ai appris ce matin que j'ai gagné une surprise chez elles!

J'ai mis à jour ma to-do list:

Odette (hum! toujours sur les aiguilles... En plus je crois que je n'aurais pas assez de laine!GRRR!)

La seconde moufle de Killian (no comment! Mais il a quand même des gants!)

Les sacs à chaussures pour mes beaux-parents (Les photos bientôt, mon portable ne veut plus envoyer les photos dans l'ordi!)

Les réparations de vêtements.

La robe de ma soeur. ( J'y travaille, heureusement que le mariage n'est qu'en juillet!)

Un pull pour Sarah ( il me reste les manches à tricoter et après l'assemblage. Peanut!)

Un bavoir pour le concours chez Isastuce (auquel je n'arrive pas à participer puisque je ne parvient pas à envoyer le mail.)

Une veste pour le défi cousette pour petit boy. (il faut que je trouve le tissu)

Une cousette pour moi ( défi de printemps chez Breizh Addict)

Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité