Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 février 2012

Y'a encore quelqu'un ici ?

Il y a longtemps que je n'ai pas posté et pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer et à vous raconter.

Nous avons fêté les 3 ans de mon terrible hier.

05022012940

Je n'imaginais pas il y à 3 ans lorsque j'ai aperçu sa bouille...

DSC00962

qu'il serait aussi terrible! Il enchaîne les bêtises, ne semble pas décidé à aller à l'école...

Il y a 2 semaines nous avons accueilli à la maison une souris que Sarah a prénommé Mimi. Le lendemain elle donnait naissance à 6 petits, pour la plus grande joie des enfants.

03022012928

 

Hélas, hier Jarod lui a fait un trop gros calin. Mimi nous laisse donc 6 petits orphelins. Les obsèques auront lieu ce soir à 17 H dans la plus stricte intimité.

Vous imaginez le drame hier soir!

J'ai quand même réussi à faire un bavoir pour participer au concours d'Isastuce. Le hic c'est que je n'arrive pas à envoyer le message pour faire publier ma photo.

Je vous montre quand même:

06022012945

J'ai aussi d'autres nouvelles mais je vous en parle  ce soir car il faut que je partes. Et mon cher et tendre s'impatiente!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ta jolie bavette ! Merci encore !<br /> <br /> Bizzzzzz
P
mmm le bon gateau au chocolat !!!!! les miens sont fans aussi :-)<br /> <br /> ben dis, donc, c''est pas de chance pour la petite souris. J'espère que pour tes petits, les bébés ont survécu... en meme temps, je me dis qu'autant de souris, mieux vaut pas les garder, car elles se reproduisent vite non ?
C
Condoléances pour Mimi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire au petit grand bonhomme :)
A
Oups pauvre mimi... Joyeux anniversaire à ton terrible!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité